Bénéfices

Dynamease, c’est l’assurance de

[bloc_offre titre= »Gagner en efficacité commerciale » image= »/wp-content/uploads/2014/05/illustration-2.png »]

Comment ? Les appels entrants sont qualifiés et le choix d’un commercial ou d’un scénario d’interaction peut être fait automatiquement en fonction du profil de l’appel entrant.

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[bloc_offre titre= »Optimiser votre relation clients » image= »/wp-content/uploads/2014/05/illustration-3.png »]

Comment ? Les informations collectées par Dynamease concernant l’appel entrant vont permettre d’identifier le meilleur interlocuteur potentiel dans l’entreprise. Cette identification peut prendre plusieurs formes comme la mise en relation du client avec son commercial ou la mise en relation du prospect avec la personne qui saura le mieux répondre à son appel au sein de l’entreprise. L’appel sera ensuite routé automatiquement vers le moyen de communication le plus pertinent pour cet interlocuteur à ce moment là (portable, fixe, Skype,…) et ceci de façon totalement transparente pour l’appelant.

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[bloc_offre titre= »Enrichir votre relation clients » image= »/wp-content/uploads/2014/05/illustration-4.png »]

Comment ? Lorsque son portable sonne, le collaborateur de l’entreprise voit s’afficher sur son portable une fiche client simplifiée qui reprend les informations qui ont été collectées par Dynamease.

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Réduire vos coûts télécoms

Comment ? : le téléphone fixe sur le bureau dans l’entreprise n’est plus nécessaire. Le téléphone portable des employés devient de fait un « poste interne ».

Tout cela en toute simplicité  et sans engagement. Nul besoin de changer d’opérateur et de modifier votre infrastructure fixe. Vous pouvez résilier le service à tout moment, sans aucune pénalité.

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