20% des appels perdus en entreprise

La communication en entreprise va être confrontée après le tout IP à une nouvelle révolution qui combinera l’interconnexion avec les données web au sens large (CRM, réseaux sociaux…) et une interpénétration toujours plus forte des usages personnels et professionnels autour du smartphone. Ce sera une véritable révolution de la communication interpersonnelle en entreprise.

[bloc_offre titre= »Des besoins clients clairement exprimés » image= »/wp-content/uploads/2015/02/perso11.png »]

20 % des appels entrants dans l’entreprise se perdent. La gestion de l’insatisfaction client due à un mauvais accueil téléphonique peut entraîner jusqu’à trois heures par semaine de pertes de productivité par employé dans les PME ou les collectivités locales.

[/bloc_offre]

[bloc_offre titre= »Des demandes très précises » image= »/wp-content/uploads/2015/05/img1.png »]

Le service Dynamease répond à des besoins clients exprimés tels que :

« Mon outil de communication unique, c’est mon smartphone »

« Je veux recevoir sur le même téléphone mes appels personnels et professionnels mais je ne souhaite pas donner mon numéro personnel à mes contacts professionnels. »

« Lorsqu’un client m’appelle, je souhaiterais avoir sa fiche client simplifiée sur mon portable. »

« Je suis souvent dérangé par du spam téléphonique mais je ne peux pas me permettre de rater un appel d’un client potentiel ou existant. »

[/bloc_offre]

[bloc_offre titre= »La relation client au coeur de l’entreprise » image= »/wp-content/uploads/2014/05/illustration-1.png »]

Chez Dynamease, nous sommes convaincus de l’importance essentielle de la relation client et de l’efficacité commerciale pour une entreprise quelle que soit sa taille. Notre réponse : une solution modulaire qui vous permet de placer le client au cœur de votre entreprise.

  • la relation client est au cœur de l’entreprise et vitale pour elle. Connaître en un seul coup d’œil le contexte client avant de décrocher est un vrai plus.
  • L’efficacité des communications entrantes est gage de son efficacité commerciale. Connaître en temps réel qui vous appelle améliore votre performance. Une analyse automatique et temps réel des données disponibles publiquement sur le web ou dans les systèmes d’informations privés de l’entreprise.

[/bloc_offre]

Ce site a été conçu et réalisé par l'agence de développement web Logo Wixiweb