Témoignages

[bloc_offre titre= »Un numéro géographique français » image= »/wp-content/uploads/2015/02/perso9.png »]

One to One English : un numéro géographique français pour joindre des commerciaux et formateurs basés à l’étranger.

Cette société propose des formations en anglais dispensées par des formateurs basées à l’étranger. Grâce à Dynamease, One to One English disposent des numéros d’appels français tout en utilisant les téléphones fixes des opérateurs locaux comme poste d’entreprise. Un double bénéfice pour cette entreprise : identification systématiques des appels et surtout plus aucune perte d’appels.

[/bloc_offre]

[bloc_offre titre= »Une solution de standard intelligent » image= »/wp-content/uploads/2015/02/perso5.png »]

PubDeco : une solution de standard intelligent

Cette TPE de 5 personnes spécialisée dans l’affichage publicitaire souhaite se répartir la prise des appels entrants tout en conservant le seul numéro fixe de l’entreprise. La solution Dynamease leur a permis de gérer les appels entrants en fonction de plages horaires définies dans le calendrier de l’application. A chaque plage horaire correspond un interlocuteur. De manière automatique, tous les appels sont transférés vers cette personne en toute transparence pour l’appelant.

[/bloc_offre]

[bloc_offre titre= »Un lien direct avec le fichier client » image= »/wp-content/uploads/2015/02/crm.png »]

Topovideo : connaître le contexte client au moment de l’appel

Avec la croissance de son entreprise, le créateur de Topovideo souhaite disposer d’un numéro fixe géographique pour donner plus de crédit à sa jeune société. Avec Dynamease, il bénéficie aujourd’hui d’un numéro fixe, d’une application lui permettant d’indiquer s’il est joignable sur le fixe ou sur le mobile mais aussi d’un lien avec son fichier client permettant de disposer de toutes les informations clients ou prospects sur son mobile dès la réception d’un appel.

[/bloc_offre]

Ce site a été conçu et réalisé par l'agence de développement web Logo Wixiweb