Une réponse en adéquation avec vos besoins au quotidien

Vos enjeux

20% des appels en entreprise sont perdus.

Chez Dynamease, nous sommes convaincus de l’importance essentielle de la relation client et de l’efficacité commerciale pour une entreprise quelle que soit sa taille. Notre réponse : une solution modulaire/modulable qui vous permet de placer le client au cœur de votre entreprise.

  • la relation client est au cœur de l’entreprise et vitale pour elle. Connaître en un seul coup d’œil le contexte client avant de décrocher est un vrai plus.
  • L’efficacité des communications entrantes est gage de son efficacité commerciale. Connaître en temps réel qui vous appelle améliore votre performance. Une analyse automatique et temps réel des données disponibles publiquement sur le web ou dans les systèmes d’informations privés de l’entreprise.

 

Notre offre

Dynamease, c’est quoi ? Une offre modulaire qui combine CRM et standard mobile intelligent adaptée à tous les besoins et tous les profils composée de

  • un numéro fixe
  • une interface web
  • une application mobile

Les principes :

  • un numéro fixe, géographique ou non
  • une connexion directe à votre logiciel de relations clients
  • une interface web permettant de gérer vos appels entrants
  • une application mobile permettant de gérer vos communications en mobilité

Comment cela fonctionne ?

Le service Dynamease est basé sur la qualification automatique des appels entrants. A chaque appel, Dynamease agrège toutes les informations qui sont à la disposition de l’entreprise que celles-ci proviennent de sources internes à l’entreprise (bases de données clients et prospects, annuaire mail de l’entreprise, logiciel de la relation client …) ou qu’elles proviennent de données accessibles publiquement tels que les systèmes d’annuaires inversés, réseaux sociaux ou encore recherches webs…

 

Ces informations enrichies sont utilisées pour déterminer le meilleur interlocuteur dans l’entreprise et ce en conservant la confidentialité des données.

Vos bénéfices

Dynamease, c’est l’assurance de :

  • Gagner en efficacité commerciale. Comment ?

Les appels entrants sont qualifiés et le choix d’un commercial ou d’un scénario d’interaction peut être fait automatiquement en fonction du profil de l’appel entrant.

  • Optimiser votre relation client.

Comment ? Les informations collectées par Dynamease concernant l’appel entrant vont permettre d’identifier le meilleur interlocuteur potentiel dans l’entreprise. Cette identification peut prendre plusieurs formes comme la mise en relation du client avec son commercial ou la mise en relation du prospect avec la personne qui saura le mieux répondre à son appel au sein de l’entreprise. L’appel sera ensuite routé automatiquement vers le moyen de communication le plus pertinent pour cet interlocuteur à ce moment là (portable, fixe, Skype,…) et ceci de façon totalement transparente pour l’appelant.

  • Enrichir votre relation clients.

Comment ? Lorsque son portable sonne, le collaborateur de l’entreprise voit s’afficher sur son portable une fiche client simplifiée qui reprend les informations qui ont été collectées par Dynamease.

  • réduire vos coûts télécoms.

Comment ? : le téléphone fixe sur le bureau dans l’entreprise n’est plus nécessaire. Le téléphone portable des employés devient de fait un « poste interne ».

Tout cela en toute simplicité  et sans engagement. Nul besoin de changer d’opérateur et de modifier votre infrastructure fixe. Vous pouvez résilier le service à tout moment, sans aucune pénalité.

 

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